• Emre Ata

Où acheter Bitcoin?

Updated: Mar 6

Où Acheter Bitcoin?


L'échange de crypto-monnaie Binance devient de plus en plus une monnaie alternative sérieuse, en particulier pour les achats en ligne. Mais où obtenez-vous réellement des Bitcoins? Les débutants ont d'abord besoin d'un portefeuille - un portefeuille virtuel. Derrière cela se trouve un logiciel disponible pour tous les systèmes d'exploitation et plates-formes. Avec le portefeuille, vous pouvez envoyer et recevoir des bitcoins. La devise peut être achetée sur l'une des places de marché Bitcoin sur Internet. Les investisseurs doivent s'inscrire et saisir les détails de leur compte; certains fournisseurs autorisent également l'achat de Bitcoin par carte de crédit. Achetez Bitcoin sur un lieu de négociation traditionnel réglementé Dans l'intervalle, les premiers échanges traditionnels ont également reconnu le potentiel d'innovation de l'échange de crypto-monnaie Binance. Le choix de la place de marché sur notre site Web nécessite de la prudence et un acte de foi. Parce que ces entreprises peuvent faire faillite ou être piratées - les deux se sont déjà produites. Certains sites Web de premier plan font de la publicité avec des audits de sécurité réguliers. Là-bas, les propriétaires de BTC proposent leurs Bitcoins à un certain prix, comme sur eBay, le marché lui-même prend des frais de transaction.



Où acheter Bitcoin?
Où acheter Bitcoin?


Formulaires de trading CFD


Le grand avantage des plateformes de trading CFD sur buycryptocoin.net est qu'en plus de l'échange de crypto-monnaie Binance, il existe également d'autres classes d'actifs telles que les actions, les matières premières. Ces comptes sont en outre protégés par une garantie de dépôt par le biais de la réglementation de l'État.


Applications Bitcoin


Il est possible d'acheter du Bitcoin avec n'importe quel smartphone moderne. Pour acheter Bitcoin avec votre smartphone, vous devez installer une application correspondante. Tous les principaux échanges cryptographiques fournissent des applications correspondantes, dont la plupart sont gratuites. Ils sont très faciles à utiliser et fiables. Après le téléchargement, vous pouvez échanger immédiatement avec l'application: en mode démo, il est possible d'essayer toutes les fonctions du trading Bitcoin. Si vous souhaitez ensuite acheter du Bitcoin avec l'application, vous pouvez passer en mode argent réel. Pour ce faire, vous devez vous identifier au préalable à l'aide d'une procédure d'identification vidéo. Ensuite, vous pouvez déposer de l'argent depuis votre compte courant, qui sera disponible peu de temps après dans l'application pour acheter du Bitcoin.





Il existe de nombreux guichets automatiques où vous pouvez acheter du Bitcoin. Comme d'habitude aux guichets automatiques, vous pouvez payer le Bitcoin au montant souhaité avec une carte EC ou une carte de crédit. De nombreux guichets automatiques où vous pouvez acheter du Bitcoin acceptent également les espèces pour payer le Bitcoin. La condition préalable à l'achat de Bitcoin à un guichet automatique est l'existence d'une adresse de portefeuille Bitcoin. Vous devez entrer cette adresse lors du processus d'achat car c'est là que le Bitcoin acheté sera envoyé. Cependant, il y a des frais lors de l'achat de Bitcoin aux guichets automatiques. Ces frais peuvent aller jusqu'à 5% du montant de l'achat, ce qui est bien sûr bien plus que l'achat dans l'application, par exemple.





#BTC #Cryptomonnaie #Bitcoin #Binance

21 views0 comments

Recent Posts

See All