• Emre Ata

Comment acheter du Bitcoin avec une carte de crédit?

Updated: Mar 6

Comment acheter du Bitcoin avec une carte de crédit?


Bitcoin, parfois appelé or numérique, est la crypto-monnaie originale et la plus établie. Lorsqu'il s'agit d'acheter du Bitcoin avec une carte de crédit, il existe généralement peu d'échanges de crypto-monnaie Binance qui acceptent Bitcoin comme mode de paiement. Une alternative qui est populaire auprès des traders passe par nos courtiers réglementés. Nous sommes un moyen rapide et facile de gagner du risque de prix sur l'échange de crypto-monnaie Binance sans transférer les actifs eux-mêmes ni les stocker en toute sécurité. Pour vous assurer que vous achetez des bitcoins en toute sécurité sur notre plate-forme, nous vous proposons un courtier de bonne réputation, entièrement conforme et réglementé par les autorités mondiales. Une option extrêmement simple consiste à acheter avec une carte de crédit. Actuellement, il n'y a guère de moyen à la fois plus sûr et plus rapide si vous souhaitez échanger votre argent contre des pièces numériques. Si vous investissez dans l'échange de crypto-monnaie Binance, vous devez être conscient que cela peut toujours aller dans l'autre sens. Nos prévisions sont actuellement assez favorables.



Comment acheter du Bitcoin avec une carte de crédit?
Comment acheter du Bitcoin avec une carte de crédit?

Déposer de l'argent


Cela vous amène à la page d'accueil de buycryptocoin.net. À partir de là, sélectionnez l'option Déposer de l'argent - vous pouvez déposer un certain montant sans vérification. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre mode de paiement préféré, par ex. Effectuez la carte de crédit puis le paiement. Après cela, votre argent devrait être disponible.


Acheter Bitcoin


Une fois que vous avez déposé de l'argent avec succès, vous pouvez commencer à acheter des bitcoins sur notre site Web. Cliquez sur les marchés et les sections cryptographiques dans le menu. Ici, vous pouvez voir un certain nombre d'échanges de crypto-monnaie Binance et tous les détails nécessaires sur les devises individuelles. Pour acheter le Bitcoin souhaité, vous devez cliquer sur acheter, puis sur ouvrir le commerce.


Achetez Bitcoin directement avec une carte de crédit


Beaucoup de gens croient à tort que vous pouvez simplement aller sur un site Web Bitcoin et acheter du Bitcoin avec une carte de crédit. Ce n'est pas le cas, vous devrez toujours passer par un tiers pour accéder au marché de la crypto-monnaie, que ce soit une bourse ou un courtier. Si vous souhaitez acheter Bitcoin et le conserver dans un portefeuille, vous devez acheter Bitcoin sur un échange de crypto-monnaie ou un échange peer-to-peer.


Règlements mondiaux pour l'achat de Bitcoin avec une carte de crédit


Habituellement, vous devrez vérifier votre identité lorsque vous vous inscrivez à un échange de crypto-monnaie. En effet, les bourses et les courtiers doivent se conformer aux lois anti-blanchiment d'argent, dont les exigences varient d'une région à l'autre. Ces réglementations ne sont pas à craindre, elles visent plutôt à empêcher le blanchiment d'argent et à protéger votre compte et votre identité contre le vol.


#Bitcoin #Cryptomonnaie #Binance