• Emre Ata

Comment acheter des Tezos?

Updated: Mar 6

Comment acheter des Tezos?


Tezos offre aux entreprises et aux particuliers un environnement enveloppant dans lequel ils peuvent mettre en œuvre des modèles commerciaux basés sur des jetons. Et cela sans avoir à développer une blockchain. Si vous souhaitez commencer à négocier la crypto-monnaie Tezos, il n'y a que quelques échanges disponibles pour le moment. Le choix qui vous convient dépend également du montant que vous investissez. La question est également pertinente: voulez-vous acheter des Tezos avec Bitcoin ou voulez-vous acheter des Tezos avec une carte de crédit? Comment acheter des Tezos? Nous vous présenterons notre échange recommandé sur Crypto Monnaie FR et vous guiderons pas à pas tout au long du processus. Nous offrons l'avantage que vous pouvez acheter à la fois des crypto-monnaies réelles et des CFD - combinant ainsi les avantages d'un courtier et d'un échange. De plus, il n'y a malheureusement pratiquement pas de concurrence. La plupart des utilisateurs ne négocient pas du tout avec Tezos ou vous obligent à acheter d'abord une autre crypto-monnaie, puis à l'échanger contre Tezos. Néanmoins, nous proposons des CFD, selon lesquels vous ne possédez pas réellement de pièce. La fenêtre d'achat s'ouvre alors. Ici, nous avons les options suivantes:



Comment acheter des Tezos?
Comment acheter des Tezos?


Acheter ou vendre: Dans notre cas, nous devons le mettre sur acheter la crypto-monnaie Tezos. En négociant, nous pouvons choisir si nous voulons exécuter la transaction immédiatement ou avec un retard. Vous choisissez la quantité de Tezos que vous souhaitez acheter. Choisissez à quelle perte ou quel profit votre position doit être vendue automatiquement. Quel effet de levier nous voulons utiliser pour acheter des Tezos. Avec un levier, vous achetez de vrais Tezos. Après avoir configuré toutes les options, nous cliquons sur le bouton Open Trade pour terminer l'achat. Ensuite, nous avons les Tezos dans notre portefeuille, l'achat est terminé.


Il n'est pas facile de dire s'il vaut la peine d'investir dans Tezos. En général, le marché de la cryptographie est soumis à de grandes fluctuations. De plus, il n'y a actuellement aucune réglementation, c'est pourquoi la fraude avec les crypto-monnaies est toujours florissante. Pour ces raisons, vous ne devez pas choisir votre investissement à la légère. Bien sûr, cela s'applique également à Tezos. En revanche, malgré sa jeune histoire, Tezos est déjà assez fort. La grande capitalisation boursière promet un risque comparativement gérable par rapport aux autres crypto-monnaies. Tezos utilise un algorithme de travail délégué, qui permet aux parties prenantes d'influencer le développement ultérieur de la plate-forme et d'être récompensées pour la validation des transactions dans le réseau.


Ai-je besoin d'un portefeuille pour trader avec Tezos?


Pas nécessairement. Par exemple, sur Binance, il est possible de conserver Tezos sur votre compte. Cependant, il est recommandé de transférer la pièce dans le portefeuille de la maison. Un portefeuille logiciel est certainement une bonne option pour vos pièces pour la première fois. Si vous souhaitez conserver Tezos pendant une longue période, nous vous recommandons plutôt un portefeuille matériel, car ils sont inégalés en termes de sécurité. Il existe de nombreux portefeuilles qui peuvent être utilisés pour stocker et utiliser Tezos. Il existe également un support pour les portefeuilles matériels courants. Créez un compte Binance.


Comment acheter de la crypto-monnaie étape par étape avec la vidéo;





#Tezos #Binance #Cyrptomonnaie #Bitcoin

13 views0 comments

Recent Posts

See All