• Emre Ata

Comment acheter Cardano?

Updated: Mar 6

Comment acheter Cardano?


Cardano est considéré comme l'une des premières blockchains de troisième génération et utilise une pile logicielle de blockchain multicouche qui serait à la fois flexible et évolutive, ce que seuls quelques blockchains ont réalisé jusqu'à présent. Le protocole est développé sur la base d'une approche scientifique, avec des plans pour fournir des fonctionnalités plus avancées que n'importe quel protocole jamais développé. L'argent sécurisé et intelligent est important dans le réseau Cardano avec une offre fixe et un rôle important dans la sécurisation de l'ensemble du réseau blockchain. Cardano est actuellement dans une phase importante de son développement. Récemment, le protocole a entamé la transition, que Cardano transformera d'un livre blanc prometteur en une blockchain entièrement décentralisée. Vous vous demandez peut-être comment acheter Cardano? La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moyen d'acheter Cardano. Différentes méthodes fonctionnent pour différents types d'investisseurs. Dans Binance, nous expliquons comment acheter Cardano et expliquons en détail les différentes options d'achat.



Comment acheter Cardano?
Comment acheter Cardano?


Les principales caractéristiques de Cardano en un coup d'œil


Les développeurs de Cardano veulent s'assurer que l'écosystème de la blockchain se distingue des blockchains existantes. En particulier, les propriétés suivantes devraient permettre une différenciation claire.


L'interopérabilité - la base du succès


Les développeurs de Cardano travaillent sur une blockchain qui devrait être hautement interopérable avec d'autres blockchains. En conséquence, une interaction directe avec d'autres écosystèmes est possible. Cela comprend également l'échange d'informations. En conséquence, les crypto-monnaies peuvent également être échangées sans avoir besoin d'un intermédiaire, tel qu'un échange cryptographique. Récemment, de nombreux experts ont clairement indiqué que l'interopérabilité était un facteur de succès essentiel pour l'adaptation des blockchains.


L'évolutivité comme facteur de réussite


Le fonctionnement d'une blockchain est relativement simple car le système doit disposer d'une bande passante suffisante pour chaque transaction. Si cela est disponible, les informations disponibles peuvent être facilement transmises. En revanche, un manque de puissance de calcul garantit que les transactions ne sont traitées que lentement. Plus le nombre de transactions en cours est élevé, plus il y a de données transmises sur le réseau. Dans le cas d'une adaptation de masse, cela signifie que la majorité des blockchains ne peuvent tout simplement pas réagir au problème des transactions. Chez Cardano, les développeurs s'attaquent à ce problème et maintiennent une bande passante suffisante pour une mise à l'échelle ultérieure du réseau.


Le mécanisme de consensus dans le réseau Cardano


Contrairement aux blockchains établies, Cardano ne s'appuie pas sur l'ancienne preuve de travail. Au lieu de cela, la blockchain utilise une version modifiée d'une preuve d'enjeu. Un utilisateur assume la fonction d'un soi-disant chef de file. Ainsi, un tel leader de créneau prend également le contrôle exclusif d'un tel créneau, qui représente une période de temps préalablement définie.


Les investisseurs qui accordent une grande importance à la sécurité de leurs données personnelles peuvent bénéficier de transferts sur Binance. Vous n'êtes pas obligé de stocker des informations de carte de crédit sensibles et ne vous inquiétez donc pas de leur utilisation abusive. Vous avez également une meilleure maîtrise de vos dépenses. Vous pouvez voir directement combien d'argent vous avez déjà investi ce mois-ci. Vous ne courez pas le risque d'être surendetté et d'effectuer trop de transactions.